FIFA SOCCER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FIFA SOCCER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement Modérateurs ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eduardo
Nouveau membre
Nouveau membre
Eduardo


Messages : 34
Date d'inscription : 09/10/2011

Recrutement Modérateurs ?  Empty
MessageSujet: Recrutement Modérateurs ?    Recrutement Modérateurs ?  Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:52

Lu.

J'aimerais savoir si il y aura des recrutements de modérateurs car il n'y en na que 1 dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mister You
Nouveau membre
Nouveau membre
Mister You


Messages : 172
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30

Recrutement Modérateurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs ?    Recrutement Modérateurs ?  Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:53

Pour l'instant il y a les recrutements d'arbitres, il y a une catégorie "Recrutment pour le forum", et il n'y a pas de sujet avec recrutements de modérateurs donc il n'y en a pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo
Nouveau membre
Nouveau membre
Eduardo


Messages : 34
Date d'inscription : 09/10/2011

Recrutement Modérateurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs ?    Recrutement Modérateurs ?  Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:57

Tout ce que tu me dit je le ces deja Oo. Je veut savoir comment il vont géré ? Peut etre il va pas ouvrir de recrutement et il va mettre des modérateurs qu"il connait deja. Comme pour tout les admin et toscani. Donc ta reponse ses pas du tout se que je demande.

Edite : En plus ma question es au futur donc pourquoi me parler de la partie recrutement ? Si ces au futur ces que je suis au courant qu'il n'y a pas de recrutement actuelement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Dusautoir
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
Thierry Dusautoir


Messages : 122
Date d'inscription : 08/10/2011

Recrutement Modérateurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs ?    Recrutement Modérateurs ?  Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:34

Donc comme dit Mister You pour le moment c'es arbitre apres on feras uen petite reunions et on en parleras !
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Modérateurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs ?    Recrutement Modérateurs ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Modérateurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Recrutement Arbitre |
» Bayonne : Recrutement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA SOCCER :: Actualités :: Le coin des rugbymans-
Sauter vers: